AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ☾ NOTRE HISTOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PRAMHEDA KERYON
MOTHER EARTH
IDENTITÉ : spf.
MISSIVES PERDUES : 153
A DÉBARQUÉ LE : 08/01/2019
MOTHER EARTH

☾ NOTRE HISTOIRE Empty
Message(#) Sujet: ☾ NOTRE HISTOIRE   ☾ NOTRE HISTOIRE Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:34

Jus Drein Jus Daun
contexte du forum, fin de la saison 1
Il y a quatre-vingt-dix-sept ans, un holocauste nucléaire a décimé une partie de la population de la Terre. Une partie des survivants s'est isolée dans une navette spatiale nommée l'Arche. Depuis, trois générations y sont nées, mais les ressources s'épuisent, et malgré des mesures draconiennes pour assurer la survie de l'espèce, les dirigeants de l'Arche n'ont pas le choix. Ils doivent envoyer une navette sur Terre, afin de réduire la population, et de contrôler la viabilité de l'espèce sur la planète. Cent jeunes prisonniers sont envoyés contre leur gré dans la navette, équipés de bracelets afin de garder une liaison avec l'Arche. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que d'autres humains résistants aux radiations ont vu le jour, en presque un siècle, sur cette planète détruite, et qu'ils vont débarquer au cœur d'une réelle civilisation.


Présent, fin de la saison un
Presque un mois après que la Navette des Cents se soit posée au sol, les choses ont quelque peu dégénéré sur Terre, et dans l'Espace. La rencontre entre les Cents et les Natifs ne s'est pas déroulée correctement, et les deux clans sont désormais en guerre. Manquant de provisions, les jeunes issus de l'espace ont pu communiquer avec l'Arche pour les prévenir de la situation, poussant ces derniers à rejoindre la Terre après un sacrifice de masse. Alors que le Vaisseau Spatial s'écrase sur Terre, la guerre entre les Natifs et les Cents fait rage, poussant ces derniers à créer une explosion pour décimer une centaine de natifs. Le massacre semble avoir calmer les natifs pour un temps, peut-être assez pour permettre à la population de l'Arche et aux Cents de se retrouver. Mais nous ne sommes qu'au début d'une guerre sans merci, car un autre groupe de natif, pourtant bien différent des sauvages de la forêt, semble vouloir se joindre à la partie.
Revenir en haut Aller en bas
 
☾ NOTRE HISTOIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN :: Long Into An Abyss :: sacred rules-
Sauter vers: