AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une page se tourne - Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SKAIKRU
Clarke Griffin
IDENTITÉ : diana
MISSIVES PERDUES : 95
A DÉBARQUÉ LE : 16/02/2020
OCCUPATION : co-leader des 100
DANS TON CŒUR : coeur brisé ; s'éloigne au maximum de lui
les vêtements qu'elle porte ; un sac créé avec les ceintures du vaisseau avec, dedans : herbes médicinales ; 2-3 rations de viandes fumées ; une gourde avec de l'eau
Clarke Griffin

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
Une page se tourne - Recensement Left_bar_bleue2/100Une page se tourne - Recensement Empty_bar_bleue  (2/100)
COMBAT:
Une page se tourne - Recensement Left_bar_bleue1/100Une page se tourne - Recensement Empty_bar_bleue  (1/100)
DÉFENSE:
Une page se tourne - Recensement Left_bar_bleue2/100Une page se tourne - Recensement Empty_bar_bleue  (2/100)

Une page se tourne - Recensement Empty
Message(#) Sujet: Une page se tourne - Recensement   Une page se tourne - Recensement Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:07

New Chapter
recensement
Deux ans plus tard...
Cela fait deux ans que les Archéens sont sur Terre. Deux ans où ils ont connu : guerre, conflit, trêve. Ils ont appris à connaître leurs ennemis, à faire de leurs adversaires des alliés. Tout semblait bien parti : Lexa et Clarke avaient sécurisé une alliance entre la Coalition et les Skaikru.

Mais rien ne se passa comme prévu...
La nouvelle alliance se croyait plus forte. Intouchable. Inatteignable. Des gens avaient su s'enfuir des Montagnes. Ils avaient des informations provenant directement de cette forteresse souterraine. Des semaines, presque des mois, de préparation pour lancer un assaut. Pour savoir où, quand et comment frappé. Ils avaient lancé cette première offensive. Une attaque directe. Tout ce qu'il fallait, c'était atteindre une salle. Juste une. Skaikru et Coalition devaient se frayer un chemin parmi les couloirs de métal pour ouvrir les aérations. A ce moment-là, l'air irradié tuerait les habitants de la Montagne. Sauf qu'au moment où le levier était tiré, où ils s'attendaient à voir les habitants de ce bunker tomber comme des mouches... Il n'en fut rien. Ils durent se replier. premier échec... L'alliance n'avait pas prévu que les Hommes de la Montagnes se soient immunisés. Dante avait accepté d'utiliser la moelle des Natifs ainsi que des Archéens après avoir pu sentir l'air pour la première fois. Désormais, les Hommes de la Montagne pouvaient en sortir et se servir comme ils le souhaitaient.

deux ans de calvaire
Où les pertes furent en Azgeda, en Trikru, en Skaikru... La Reine Nia fut destituée, perdant son trône lorsqu'elle refusait de faire une réelle alliance entre les kru pour faire bloc contre les envahisseurs. La Coalition n'arrive pas à se relever : pertes après pertes. Les Skaikru les ont rejoint sous un même drapeau. Les treize clans ont fini par se réunir à Polis, l'ombre de leur ennemi planant sur la capitale... Il n'y a plus d'anciennes rivalités qui tiennent, plus de territoires. Ils ne sont plus qu'un, rassemblés pour poser la question de leur futur.

Fuir ou mourir ?

*****

Et là, vous vous dites tous : "mais qu'est-ce qu'elle nous raconte ?" ! Mais ce n'est que l'avenir du forum, mes amis. Nous nous rendions bien compte que le forum avait du mal à démarrer sauf qu'on refuse de laisser tomber ce petit bébé. Alors, ensembles - autant staff qu'avec des membres impliqués -, nous avons trouvé la solution : un petit saut dans le temps de deux ans où les Hommes de la Montagne se sont immunisés aux radiations et où ils deviennent une réelle menace pour les Natifs et les Archéens. Les clans sont désormais au nombre de treize, les Skaikru les ayant rejoint. Ils sont tous rassemblés, à Polis, sachant que l'ennemi n'est pas loin, que les vallées ne sont plus sûres. L'avenir est incertain mais ils savent qu'il faut partir, découvrir et envahir de nouveaux espaces pour permettre la survie.

Ce "petit" saut va demander une "petite" maj du forum et, sachant que ce changement "radical" pourrait en rebuter plus d'un, nous lançons un recensement. Vous avez jusqu'au 03 juin pour vous montrer votre frimousse et remplir ce petit formulaire :

Code:
[b][u]Nom & Prénom :[/u][/b]
Je reste [...] / Je reste mais je change de personnage [...] / Je pars [...]
[b][u]Petit mot ?[/u][/b]

Pour ceux qui souhaiteraient changer, ce sera à voir lors de la fin de la maj. Ceux qui restent et qui gardent leur personnage, votre présentation etc, sera conservée mais il faudra simplement rajouter quelque chose à la fin pour expliquer le ressenti de votre personnage durant ces deux longues années.

Ceux qui restent :
- Lexa Kom Trikru
- Clarke Griffin
- Ilda Kom Sankru
- Echo Kom Azgeda

Ceux qui changent de personnages :
- ...

Ceux qui partent :
- Nakara Kom Trikru


Dernière édition par Clarke Griffin le Lun 1 Juin - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t302-carte-personnage-de-clarke-griffin
AZGEDA
Echo Kom Azgeda
IDENTITÉ : Nîniel
MISSIVES PERDUES : 47
A DÉBARQUÉ LE : 03/04/2020
PRINTEMPS PASSÉS : 27
OCCUPATION : Espionne pour sa nation, elle est une guerrière redoutable dénuée de toute marque d'appartenance.
Echo Kom Azgeda

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
Une page se tourne - Recensement Left_bar_bleue1/100Une page se tourne - Recensement Empty_bar_bleue  (1/100)
COMBAT:
Une page se tourne - Recensement Left_bar_bleue2/100Une page se tourne - Recensement Empty_bar_bleue  (2/100)
DÉFENSE:
Une page se tourne - Recensement Left_bar_bleue3/100Une page se tourne - Recensement Empty_bar_bleue  (3/100)

Une page se tourne - Recensement Empty
Message(#) Sujet: Re: Une page se tourne - Recensement   Une page se tourne - Recensement Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:15

Nom & Prénom : Echo kom Azgeda
Je reste [XX] / Je reste mais je change de personnage [...] / Je pars [...]
Petit mot ? Bien entendu que je reste x) C'est même pas négociable que j'envisage de partir d'ici. L'espionne d'Azgeda reste en service :ange:
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t315-carte-personnage-de-echo-kom-azgeda
HEDA - NATBLIDA
Lexa Kom Trikru
IDENTITÉ : foxblida.
MISSIVES PERDUES : 442
A DÉBARQUÉ LE : 26/02/2018
PRINTEMPS PASSÉS : 27
OCCUPATION : heda, commandante des natifs, créatrice de la coalition des douze clans.
DANS TON CŒUR : il n'y a pas de place pour l'amour. du moins, elle se l'est promis.
Une page se tourne - Recensement 1520b1af545a6314793775987850

Lexa Kom Trikru

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
Une page se tourne - Recensement Left_bar_bleue2/100Une page se tourne - Recensement Empty_bar_bleue  (2/100)
COMBAT:
Une page se tourne - Recensement Left_bar_bleue5/100Une page se tourne - Recensement Empty_bar_bleue  (5/100)
DÉFENSE:
Une page se tourne - Recensement Left_bar_bleue3/100Une page se tourne - Recensement Empty_bar_bleue  (3/100)

Une page se tourne - Recensement Empty
Message(#) Sujet: Re: Une page se tourne - Recensement   Une page se tourne - Recensement Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:16

Je t'ajoute de suite ♥
Merci encore pour tes idées Echo ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t294-carte-personnage-de-lexa-kom-trikru
Nakara Kom Trikru
IDENTITÉ : noname
MISSIVES PERDUES : 8
A DÉBARQUÉ LE : 07/05/2020
DANS TON CŒUR : Son cœur est libre comme l'air.
Nakara Kom Trikru

Une page se tourne - Recensement Empty
Message(#) Sujet: Re: Une page se tourne - Recensement   Une page se tourne - Recensement Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:52

Nom & Prénom : Nakara kom Trikru
Je reste [...] / Je reste mais je change de personnage [...] / Je pars [X]
Petit mot ? Après es problèmes personnels, mon inspiration me fait défaut. Je préfère donc m'en aller car cela ne fonctionnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t349-nakara-kom-trikru
SKAIKRU
Clarke Griffin
IDENTITÉ : diana
MISSIVES PERDUES : 95
A DÉBARQUÉ LE : 16/02/2020
OCCUPATION : co-leader des 100
DANS TON CŒUR : coeur brisé ; s'éloigne au maximum de lui
les vêtements qu'elle porte ; un sac créé avec les ceintures du vaisseau avec, dedans : herbes médicinales ; 2-3 rations de viandes fumées ; une gourde avec de l'eau
Clarke Griffin

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
Une page se tourne - Recensement Left_bar_bleue2/100Une page se tourne - Recensement Empty_bar_bleue  (2/100)
COMBAT:
Une page se tourne - Recensement Left_bar_bleue1/100Une page se tourne - Recensement Empty_bar_bleue  (1/100)
DÉFENSE:
Une page se tourne - Recensement Left_bar_bleue2/100Une page se tourne - Recensement Empty_bar_bleue  (2/100)

Une page se tourne - Recensement Empty
Message(#) Sujet: Re: Une page se tourne - Recensement   Une page se tourne - Recensement Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:51

Tu as été rajoutée à la liste ! :luv: J'espère que tout cela s'arrangera :luv: ! Bonne continuation à toi et n'hésite pas à revenir lorsque les conditions seront meilleures :ily: !
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t302-carte-personnage-de-clarke-griffin
Contenu sponsorisé

Une page se tourne - Recensement Empty
Message(#) Sujet: Re: Une page se tourne - Recensement   Une page se tourne - Recensement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page se tourne - Recensement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN :: Long Into An Abyss :: royal announcements-
Sauter vers: