AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 i thought you were dead + ft. abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SKAIKRU
Clarke Griffin
IDENTITÉ : diana
MISSIVES PERDUES : 95
A DÉBARQUÉ LE : 16/02/2020
OCCUPATION : co-leader des 100
DANS TON CŒUR : coeur brisé ; s'éloigne au maximum de lui
les vêtements qu'elle porte ; un sac créé avec les ceintures du vaisseau avec, dedans : herbes médicinales ; 2-3 rations de viandes fumées ; une gourde avec de l'eau
Clarke Griffin

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
i thought you were dead + ft. abby Left_bar_bleue2/100i thought you were dead + ft. abby Empty_bar_bleue  (2/100)
COMBAT:
i thought you were dead + ft. abby Left_bar_bleue1/100i thought you were dead + ft. abby Empty_bar_bleue  (1/100)
DÉFENSE:
i thought you were dead + ft. abby Left_bar_bleue2/100i thought you were dead + ft. abby Empty_bar_bleue  (2/100)

i thought you were dead + ft. abby Empty
Message(#) Sujet: i thought you were dead + ft. abby   i thought you were dead + ft. abby Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:13

i missed you, mom
mother & daughter
L'espoir. L'espoir de retomber correctement sur nos pieds. Mais aussi la peur, la crainte que cette paix, cette promesse d'une réelle trêve entre les Natifs et les Archéens, que je tenais entre les mains, n'explose en de petits morceaux. Espoir et peur. Désir et crainte. Le désir de vivre une paix, de pouvoir profiter de cette Terre normalement inhabitée depuis l'Apocalypse Nucléaire. Mais aussi la peur de voir tout être détruit par l'incompréhension des "adultes" et par l'attitude d'autres membres des 100. Ceux venus de l'espace, comprendraient-ils que nous n'étions pas obligés de combattre encore et encore les Natifs ? Que, pour pouvoir vivre "sereinement", la Paix était ce qu'il fallait privilégier ? Même si l'Histoire apprenait que l'Homme combattait. Il était l'âme d'un conquérant et ne souhaitait que le conflit. Ceux, plus pacifiques, étaient rares et souvent incompris. Sauf que je n'allais pas l'être. La paix ? Elle se fera. Par n'importe quel moyen. Si elle était impossible ? Alors, on se battra comme on s'est battu. C'était ce qui tournait dans mon esprit depuis cette discussion, plus qu'étrange avec cette Native : Lexa. Qui m'avait appris que des survivants étaient là où était tombée l'Arche. Ce qui avait ravivé l'espoir de revoir ma mère car, même si je la haïssais de par sa trahison, de par sa responsabilité par rapport à la mort de mon père... Elle était ma mère. Elle était ma mère et j'avais besoin d'elle, surtout après avoir tant perdu : mon père, Wells, des Délinquants, Finn et Jasper disparus... Peut-être morts, eux aussi... ma mâchoire se serrait légèrement tandis que je rentrais dans le fameux Camp Jaha. Ce camp en l'honneur de notre ancien Chancelier... Il se serait sacrifié pour permettre aux autres de descendre sur Terre... Au moins, grâce à lui, je pouvais revoir ma mère et lui, en perdant la vie, retrouverait son fils si brutalement enlevé à la Terre... Des têtes connues, des personnes qui sauraient nous aider à mieux gérer certaines choses... parce qu'on avait su survivre jusqu'ici sans eux. Parce qu'en battant les Natifs, on avait prouvé qu'on savait se débrouiller. Que des délinquants mineurs, nous étions devenus des adultes. Nous avions été forcés de grandir en posant les pieds sur cette Terre, inconnue pour nous mais connue de nos ancêtres.

Dans la foule... Je la reconnaissais. Ma mère. Cette femme qui avait toujours ce charisme exceptionnel. De qui j'avais certains traits, qu'on était bornées autant elle que moi... Elle était là. En vie. Fatiguée, de par les traits sur son visage mais là ! Ma mère était en vie ! Mon coeur se serrait un instant, alors que le flash de mon père envoyé à la dérive clignotait dans mon esprit... Il me rappelait la douleur de sa perte ainsi que celle de la trahison apprise sur le tard... Je lui en voulais. De tout mon être... Mais mon coeur battait tellement plus fort de la savoir, là, en vie. Même si on me l'avait dit lorsque Kane et les autres étaient venus sur le Camp des 100... Mais là, c'était vrai, elle était face à moi... Elle était en vie, elle était bien là... Je me rapprochais d'elle en accélérant le pas. Mes bras se passaient autour d'elle et je profitais de cette étreinte que j'avais ressentie pour la dernière fois, il y a un mois. Lorsqu'on nous avait envoyé sur Terre, lorsqu'on m'avait sortie de cette cellule et que je m'étais raccrochée à elle, croyant qu'on allait tous être exécutés... Qu'elle me rassurait, qu'elle était là... Qu'elle me cachait sa traîtrise et sa part dans l'exécution de mon père... Ma poigne se serrait dans son dos : réconfort et colère... pour le moment, je ne disais rien. Je me taisais. Je profitais simplement, en silence, de cette étreinte chaude et rassurante. Je profitais de ne pas encore être mangée par cette haine encore présente... Car j'avais besoin d'un peu de "normalité" dans ce monde qui m'en avait offert que très peu. Sûrement aurait-elle des questions sur cette planète, sur comment j'allais... Comment j'allais... Mal mais personne ne le saura. Même elle, je ne lui avouerais pas même si je sais qu'elle le sentira sans souci. Mais j'avais appris à prendre sur moi, sur ces terres... Que paraître fort était vital et évitait d'être pris de haut par plus puissant et faire peur à ces êtres logiquement plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t302-carte-personnage-de-clarke-griffin
SKAIKRU
Abigail Griffin
IDENTITÉ : EmmaK202.
MISSIVES PERDUES : 22
A DÉBARQUÉ LE : 06/04/2020
OCCUPATION : Membre du conseil du camp Jaha.
DANS TON CŒUR : Ma fille.
Abigail Griffin

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
i thought you were dead + ft. abby Left_bar_bleue5/100i thought you were dead + ft. abby Empty_bar_bleue  (5/100)
COMBAT:
i thought you were dead + ft. abby Left_bar_bleue0/100i thought you were dead + ft. abby Empty_bar_bleue  (0/100)
DÉFENSE:
i thought you were dead + ft. abby Left_bar_bleue3/100i thought you were dead + ft. abby Empty_bar_bleue  (3/100)

i thought you were dead + ft. abby Empty
Message(#) Sujet: Re: i thought you were dead + ft. abby   i thought you were dead + ft. abby Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:31


**
Devenir mère est sûrement la meilleure chose qui est arrivée à la femme médecin. Depuis qu'elle a mis au monde sa fille, elle ne vivait que pour elle. Elle se souvient de la première fois où elle a vu ses yeux, son sourire. Ses premiers mots et son premier "maman". Oui, sa fille était devenue littéralement toute sa vie. Elle l'a vu grandir, elle a toujours été extrêmement fière d'elle. Malgré que la vie sur l'arche n'était pas évidente, elle avait une famille extraordinaire. Lorsqu'elle rentrait le soir, c'était toujours de la bonne humeur, que ce soit de la part de son mari ou de sa fille. Ils étaient une famille unis et la brune était tellement fière de ce qu'elle avait réussi à bâtir malgré l'apocalypse qui a ravagé le monde. Mais la vie dans l'espace n'était pas facile. L'arche n'était pas programmée pour tenir aussi longtemps et surtout la population ne cesser d'augmenter encore et encore. Abby a fait une très grande erreur. Elle a envoyé son mari directement à la mort et sa fille en prison. Un gros choc pour cette femme qui n'avait jamais désiré cette situation. Elle n'a jamais souhaitait la décés de son mari, jamais.

Lorsque le plan des cents a été communiqué, sa fille fut incluse dedans. Abby n'a jamais voulu envoyer sa fille sur terre. C'est Marcus qui l'a décidé. Elle se souvient de la haine qu'elle a ressentie lorsque ce dernier insiste en disant qu'elle serait un bon élément pour la survie sur terre. Parce qu'elle a des connaissances en médecine. Alors la maman a dû voir partir sa fille dans la navette sans jamais savoir si elle allait la revoir un jour. C'est une grande souffrance de voir son enfant envoyer en sacrifice dans un endroit potentiellement dangereux pour sa survie. Pourtant, elle ne cessait de garder espoir jour après jour. Même lorsque son bracelet fut déconnecté, elle sentait au fond d'elle, sa fille n'était pas morte. Elles ont toujours eu lien très fort et pendant cette période très compliquée pour elle, elle le ressentait toujours.

Lorsque Raven arrive à prendre contact avec l'Arche, elle l'informe que Clarke est toujours en vie. Un gros soulagement pour elle. De plus, elle savait qu'elle allait pouvoir la rejoindre. C'est de cette façon qu'ils ont atterri sur terre. Bien évidemment, Jaha s'est proposé en sacrifice pour sauver le reste de la population de l'Arche et ainsi les envoyés sur terre. L'arrivée se passe plutôt bien, ils établissent un campement assez rapidement. Le problème c'est que quelques cents ont disparu. Ils ne savent pas où ils sont passés. Abby était légèrement obsédée à l'idée de voir sa fille. Alors lorsqu'un garde arrive et lui dit que Clarke est présente, elle se précipite à l'extérieur. Elle voit le doux visage de sa fille. Elle retient quelques larmes avant de se précipiter en sa direction. La maman vient prendre sa fille dans ses bras passant une main dans ses cheveux blonds et embrassant tendrement le front de Clarke. « Je n'ai jamais douté de toi, je savais que tu pourrais t'en sortir. Je savais que tu étais encore en vie. » Elle la garde encore un peu dans ses bras profitant de ce moment avant de se détacher doucement d'elle. « Comment tu vas ? Où étais-tu passé ? » Lance la brune en regardant sa fille dans les yeux. Elle ne l'avait pas vu pendant un mois mais pour elle ça paraissait une éternité. Malgré tout, elle restait une mère et son enfant était tout pour elle.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
SKAIKRU
Clarke Griffin
IDENTITÉ : diana
MISSIVES PERDUES : 95
A DÉBARQUÉ LE : 16/02/2020
OCCUPATION : co-leader des 100
DANS TON CŒUR : coeur brisé ; s'éloigne au maximum de lui
les vêtements qu'elle porte ; un sac créé avec les ceintures du vaisseau avec, dedans : herbes médicinales ; 2-3 rations de viandes fumées ; une gourde avec de l'eau
Clarke Griffin

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
i thought you were dead + ft. abby Left_bar_bleue2/100i thought you were dead + ft. abby Empty_bar_bleue  (2/100)
COMBAT:
i thought you were dead + ft. abby Left_bar_bleue1/100i thought you were dead + ft. abby Empty_bar_bleue  (1/100)
DÉFENSE:
i thought you were dead + ft. abby Left_bar_bleue2/100i thought you were dead + ft. abby Empty_bar_bleue  (2/100)

i thought you were dead + ft. abby Empty
Message(#) Sujet: Re: i thought you were dead + ft. abby   i thought you were dead + ft. abby Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:24

i missed you, mom
mother & daughter
Une étreinte qui m'avait que trop manqué même si jamais, je n'oserais l'avouer. Des bras que je gardais autour d'elle sans un mot, sans rien, alors que je sentais ce baiser sur mon front. Que, comme à chaque fois, j'avais l'impression qu'il avait l'effet de me mettre dans une bulle... De me protéger de ce que j'avais vécu ce mois passé sur Terre. Tout en relâchant l'emprise de mes bras sur le corps de ma mère et qu'elle me laissait faire après m'avoir assuré qu'elle n'avait jamais douté de moi, je me reculais pour répondre à ses questions. A ses inquiétudes, sûrement. Comment j'allais, la grande question. Celle qui n'était que trop peu posée. Car les 100, nous avions été ébranlés par tout. Par les conflits, par les morts, par les pertes, par la vie sur Terre en général. "Je vais bien." Non, ça n'allait pas. Rien allait. J'avais dû prendre la vie à des gens sur lesquels j'avais marché avant de venir ici. J'avais vu les squelettes, les os découverts ou recouverts de peau calcinée, brûlée au point d'en devenir du charbon... Le combat était à peine fini, les cendres étaient à peine froides qu'on apprenait d'autres disparitions. Les Natifs ne nous laisseraient jamais en paix... Pourtant, j'avais bien vu leur chef : Lexa. Qui m'avait affirmé qu'elle souhaitait la paix. Elle m'avait semblé être sincère. Assez pour venir me voir, pour discuter avec moi, malgré la menace que pesait la distance réduite entre notre position et les autres Délinquants. Si elle n'était pas responsable, ni elle, ni les Natifs, était-ce cette menace qui nous menaçait tous ? Cet autre ennemi dont elle m'avait parlé ? Cet adversaire commun ? "J'étais tout simplement au campement. On soignait les blessés lorsque Kane est venu au campement avec Bellamy et les autres. Certains auraient bien besoin d'autres soins et d'un matériel plus adéquat." Un regard en arrière, un regard que je me refusais de faire paraître inquiet malgré que cela était vrai. Nous avions survécu au conflit contre les Natifs mais il fallait soigner nos blessés. Ces "estropiés" de la guerre. Mon visage se tournait à nouveau vers ma mère... Je gardais ce contact visuel avec elle. J'avais tant de choses à lui dire, à exprimer mais je n'y arrivais pas : soulagement, crainte, colère. "Comment cela se fait-il que vous soyez ici ? Que s'est-il passé ?" Ceux envoyés récupérer les 100, n'avaient pas eu le temps de nous expliquer réellement. Trop de blessés, trop de hâte de partir de cet endroit qui n'était plus sûr pour retrouver le Camp Jaha - nommé ainsi parce que, si j'avais bien entendu cette information : Jaha s'est sacrifié pour eux -. Un instant, je me mordais les lèvres avant de parler en urgence, car c'en était une. Si Kane partait à la recherche des Natifs - même par petits groupes d'hommes armés - et qu'un conflit se créait, même minime, ce que j'avais conclu avec Lexa serait caduc. Annulé. Et je ne souhaitais pas ça du tout. "Je sais qu'on vient juste de se retrouver mais... Il va falloir que je te parle de quelque chose. Enfin, à tout ceux qui sont en charge ici. C'est à propos des Natifs. On ne doit pas les attaquer, quoiqu'il se passe." J'avais confiance en ma mère, moins en Kane malgré tout... mais s'il fallait passer par lui... Je ne savais pas qui était à la tête, qui était le chef ici, désormais, qui était le nouveau Chancelier ou la nouvelle Chancelière... Déterminée, je l'étais. Je passais des futilités, des banalités alors que je venais à peine de retrouver ma mère, à ça. A ce sujet trop important que pour être gardé sous silence trop longtemps. Je n'avais sûrement pas fait ce qu'ils souhaitaient mais qu'importe : je préférais les voies de la paix et de la conciliation que la violence et la destruction. Comme l'avait dit Lexa : ils avaient combattus pour leur survie. Ils avaient ensuite vu des gens tomber du Ciel, des gens tuant et brûlant - sans le vouloir - et trahissant une potentielle trêve... Nous avions eu le rôle d'envahisseur et il allait falloir accepter cette vision de nous-mêmes si nous voulions pouvoir faire des compromis avec ceux qui ont vécu sur cette Terre si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t302-carte-personnage-de-clarke-griffin
Contenu sponsorisé

i thought you were dead + ft. abby Empty
Message(#) Sujet: Re: i thought you were dead + ft. abby   i thought you were dead + ft. abby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i thought you were dead + ft. abby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need you. {Abby&Raven}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN :: Sweet Mother Earth :: wide lowland :: camp jaha-
Sauter vers: