AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 I need you. {Abby&Raven}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SKAIKRU
Raven Reyes
IDENTITÉ : pikapool
MISSIVES PERDUES : 32
A DÉBARQUÉ LE : 16/10/2019
OCCUPATION : technicienne
DANS TON CŒUR : n'est ni seul, ni pris. c'est juste compliqué.
J'ai toujours sur moi, le pendentif que Finn m'a offert pour mes dix-huit ans. Sinon en armes, j'ai un couteau récupérer sur un natif et un pistolet.
Raven Reyes

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
I need you. {Abby&Raven} Left_bar_bleue2/100I need you. {Abby&Raven} Empty_bar_bleue  (2/100)
COMBAT:
I need you. {Abby&Raven} Left_bar_bleue1/100I need you. {Abby&Raven} Empty_bar_bleue  (1/100)
DÉFENSE:
I need you. {Abby&Raven} Left_bar_bleue2/100I need you. {Abby&Raven} Empty_bar_bleue  (2/100)

I need you. {Abby&Raven} Empty
Message(#) Sujet: I need you. {Abby&Raven}   I need you. {Abby&Raven} Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:19

I need you

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


En ce début de journée, la douleur est presque insupportable. Je souffre que ce soit physiquement comme psychologiquement. Je suis a bout, pourtant je prends sur moi pour ne pas craquer. Je suis assise sur mon lit à l’infirmerie, les deux jambes dans le vide. J’essaie de bouger ma jambe gauche, mais rien ne se passe. C’est entrain de me rendre folle. Même si grâce à Sinclair.. J’arrive à marcher dans les deux béquilles.. Je sais que rien n’est définitif.. Je peux très bien récupérer l’usage de ma jambe en faisant de l’exercice, mais je sais aussi qu’il y a de forte chance que je ne récupère en aucun cas, l’usage de celle-ci. En voyant que je n’arrive a rien, je finis simplement par prendre de nouveau un anti-douleur. De toute façon, je n’ai que cela à faire. Lorsque je suis allongée, par moment la douleur est encore plus intense. Donc, j’avale le comprimé et je finis par remettre l’atèle articuler que Sinclair m’a bricoler. Je me lève pour me positionner vers la petite lucrane de la toile de tente qui serre d’infirmerie. J’espère que j’aurais bien une chambre à disposition, mais sur ça, je suis patiente. Surtout que d’ici, je peux regarder qui arrive dans le campement.

Je suis inquiète de l’absence de beaucoup d’entre nous. Surtout celle de Finn et de Jasper, ainsi que celle de Bellamy.. Je n’ai aucune idée d’où ils peuvent se trouver. J’aimerais revoir Finn tout de même.. Avant, sur l’Arche, c’était toujours lui qui été là pour veiller sur moi et il arrivait toujours à me faire sourire, même lorsque j’étais au plus mal. Il est celui-ci qui me connait le mieux. Je suis encore amère de sa trahison, mais l’amour et l’amitié que je lui porte reste tout de même plus important que ce que la colère que j’ai pu ressentir lorsque j’ai compris pour lui et Clarke. Je suis plongé dans mes pensés lorsque j’entends une personne arrivée dans la tente. Je me tourne alors et je m’aperçois qu’il s’agit d’Abby. Je lui adresse un léger sourire. « Salut Abby. » Dis-je simplement avant de jeter un dernier coup d’œil à l’extérieur pour finalement tournée mon regard sur elle. « Vous avez des nouvelles des autres qui ont disparus ? » Demandai-je sur un ton inquiet.


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t333-carnet-de-raven-reyes
SKAIKRU
Abigail Griffin
IDENTITÉ : EmmaK202.
MISSIVES PERDUES : 22
A DÉBARQUÉ LE : 06/04/2020
OCCUPATION : Membre du conseil du camp Jaha.
DANS TON CŒUR : Ma fille.
Abigail Griffin

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
I need you. {Abby&Raven} Left_bar_bleue5/100I need you. {Abby&Raven} Empty_bar_bleue  (5/100)
COMBAT:
I need you. {Abby&Raven} Left_bar_bleue0/100I need you. {Abby&Raven} Empty_bar_bleue  (0/100)
DÉFENSE:
I need you. {Abby&Raven} Left_bar_bleue3/100I need you. {Abby&Raven} Empty_bar_bleue  (3/100)

I need you. {Abby&Raven} Empty
Message(#) Sujet: Re: I need you. {Abby&Raven}   I need you. {Abby&Raven} Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:10


**
Abigail était très heureuse d'être arrivée sur terre malgré qu'ils sont loin des problèmes. Les adolescents envoyés bien avant eux ont disparu enfin certains d'entre eux et c'était plutôt préoccupant. La relation avec Marcus qui est désormais chancelier était tendue malgré qu'elle commençait à légèrement s'améliorer. Il y avait du personnel formé qui ne cessait de faire des patrouilles pour tenter de les retrouvés. La femme médecin espérait de tout cœur qu'ils ne soient pas morts. La brune savait qu'il y avait une guerre avec les natifs, peut-être que c'était eux. Mais la mère ne voulait pas tirer des conclusions maintenant. Elle n'aimait pas cette idée de guerre. Elle ne voulait pas tuer et elle ne voulait pas non plus que son peuple soit tuer. Elle est passive, elle n'est pas agressive. Elle espère qu'ils trouveront un terrain d'entente pour qu'ils arrivent à vivre tous en paix.

Abigail était dans son bureau lorsqu'elle décide de se rendre à l'infirmerie. Elle souhaitait voir Raven. Une belle métisse qui l'a beaucoup aidé sur l'arche. La pauvre demoiselle a dû se faire opérer sans anesthésie. C'était quelque chose de très douloureux. Mais Abby n'avait pas le choix. Il fallait qu'elle le fasse avant que ça ne s'aggrave. Raven était tellement attachante. Abigail ressentait beaucoup d'affection envers elle, c'est sûrement l'instinct maternel qui déclenche tout cela chez elle. La jeune femme se rend sous la tente de l'infirmerie lorsqu'elle aperçoit la belle métisse debout. Elle ne devrait pas, elle devrait rester allonger. Mais il était compliqué de lui donner des ordres malgré qu'elle soit sa médecin. La jeune femme lui adresse un tendre sourire lorsque cette dernière remarque sa présence. « Bonjour Raven. » Rapidement, la demoiselle demande s'ils ont eu des nouvelles des autres. Malheureusement, ils n'avaient toujours rien. La femme secoue négativement la tête tandis que son regard se pose sur elle. « On ne lâche rien pour tenter de les retrouvés, des patrouilles tournent encore jour et nuit. » Elle espérait que leurs efforts arriveront à quelque chose. Il y avait des tas de parents qui ne désiraient qu'une chose : retrouver leurs enfants et le médecin pouvait totalement comprendre ce sentiment. « Tu ne devrais pas être debout Raven.» Elle tente de lui expliquer d'une manière douce. « Ta jambe est encore sensible, il faut la laisser se reposer. » Elle s'inquiétait, c'était plus fort qu'elle. Elle ne voulait pas que l'état de sa jambe ne s'empire encore plus.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
 
I need you. {Abby&Raven}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i thought you were dead + ft. abby
» Between us {Bellamy&Raven}
» Here you are again. {Bellamy&Raven}
» Carnet de Raven Reyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN :: Sweet Mother Earth :: wide lowland :: camp jaha-
Sauter vers: