AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 we're alive + ft. bellamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SKAIKRU
Clarke Griffin
IDENTITÉ : diana
MISSIVES PERDUES : 95
A DÉBARQUÉ LE : 16/02/2020
OCCUPATION : co-leader des 100
DANS TON CŒUR : coeur brisé ; s'éloigne au maximum de lui
les vêtements qu'elle porte ; un sac créé avec les ceintures du vaisseau avec, dedans : herbes médicinales ; 2-3 rations de viandes fumées ; une gourde avec de l'eau
Clarke Griffin

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
we're alive + ft. bellamy Left_bar_bleue2/100we're alive + ft. bellamy Empty_bar_bleue  (2/100)
COMBAT:
we're alive + ft. bellamy Left_bar_bleue1/100we're alive + ft. bellamy Empty_bar_bleue  (1/100)
DÉFENSE:
we're alive + ft. bellamy Left_bar_bleue2/100we're alive + ft. bellamy Empty_bar_bleue  (2/100)

we're alive + ft. bellamy Empty
Message(#) Sujet: we're alive + ft. bellamy   we're alive + ft. bellamy Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:25

we did it
clarke griffin X bellamy blake
Des survivants. Impossible mais pourtant, réel. L'Arche s'était écrasée sur Terre, nous l'avions tous vue, dans le ciel. Nous avions cru à la mort de ses habitants, du fait de la structure qui n'était pas faite pour un tel "atterrissage". Mais Lexa m'avait parlé de survivants. Tandis qu'elle souhaitait que je lui démontre mon envie d'une paix entre les Natifs et les 100, elle avait émis cette réalité : des survivants. Ce n'était pas des renforts, ce n'était pas des guerriers en plus pour abattre les Natifs. Non, c'étaient nos familles revenues de l'espace. C'était ma mère qui était peut-être vivante... Etait-elle dans le morceau tombé proche de l'ancien Camp des 100. ça avait été un espoir et, les voilà. Je voyais des membres de l'Arche alors que j'avais encore en tête cet espoir de retrouver ma mère. Un espoir mêlé à la rage encore enfouie - et cachée - de ce qu'elle avait fait. Ce qu'elle m'avait enlevé... Kane était là. Kane, qui m'assurait que ma mère était là... Un soulagement, un poids en moins sur le coeur tandis que je captais un autre visage connu. Que je voyais cette autre figure forte pour les 100, qui m'avait permis de comprendre comment me servir d'un fusil. Bellamy. Celui que j'avais bien cru avoir brûlé vif en tirant le levier. Bellamy qui était seul de ceux n'ayant pas pu atteindre le vaisseau... Une déglutition difficile, mon coeur se serrait en me demandant où pouvait être passé Finn. Lui aussi n'avait pu atteindre le vaisseau. De notre côté, sans savoir comment, Jasper avait disparu. Le temps d'aller chercher des herbes, de parler avec cette Native et... Au retour, il avait disparu. Secouant la tête, je préférais garder les interrogations pour plus tard. Là, Bellamy était en vie. Il était là et je n'avais pas à avoir sa mort sur la conscience. Je n'avais pas à aller revoir Octavia et lui dire que j'étais responsable de la mort de son frère. Au contraire, il était là. En chair et en os. Il était bien vivant et bien là... Je ne marchais pas sur les cendres de son corps, je ne marchais pas sur une partie de son être calcinée par ma faute... Non, car il était là et, poussée par ce réconfort, par ce coeur qui s'allégeait petit à petit à force de voir des êtres proches en vie, je me dépêchais d'aller à ses côtés et de l'attraper dans mes bras. De bien le sentir, vivant, là, réel. "Je pensais t'avoir tué !" Une voix faible, le premier signe que je laissais apparaître de ce poids que j'avais depuis le conflit avec les Natifs. Depuis que les flammes les avaient tous emmenés et que j'étais seule "fautive". La voix était légèrement brisée par ce chagrin, par cette culpabilité d'être une meurtrière, d'avoir fait un massacre... Trois cent morts sur ma conscience...

Même si j'avais eu beaucoup de mal à le comprendre, même si on avait été pire que des chats et des chiens au début, il m'avait fait comprendre certaines choses. Il était l'autre paire d'épaules qui soutenait à bout de bras les 100 et les permettait de survivre. Il était un allié et il pouvait s'apparenter à un ami... Alors, avoir cru que je l'avais tué... Un pas en arrière, un recul après l'avoir serré avec force, avoir compris qu'il était réellement là... Je le défaisais de mon étreinte, tandis qu'une main passait dans mes cheveux et qu'un soupir de soulagement passait entre mes lèvres. "Comment as-tu fait ?! Je pensais que l'explosion..." Que l'explosion l'avait emporté. Qu'il était mort, mangé par les flammes. "Enfin, tu es là. C'est le plus important." Il aurait une autre vision de ce que m'a dit Lexa. Il saurait avoir un avis opposé au mien. Même si j'avais peur qu'il préfère le conflit à la paix, qu'il pense que la paix était réellement impossible entre les Natifs et nous... Sauf que j'étais persuadée qu'elle était réalisable. Que Lexa ne m'avait pas joué un mauvais tour... Mais comment en parler ? Lui en parler sans que Kane n'écoute ? Et sans qu'il ne se mette en tête de vite la retrouver pour s'en servir contre les Natifs, surtout.


@Bellamy Blake je l'ai fait au Dropship finalement, vu que Bell' suit Kane etc au Dropship pour les ramener :ange: j'espère que ça te convient ! dis moi si tu veux que je change quoique ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t302-carte-personnage-de-clarke-griffin
SKAIKRU
Bellamy Blake
IDENTITÉ : Ellie.
MISSIVES PERDUES : 31
A DÉBARQUÉ LE : 06/04/2020
OCCUPATION : Co-Leader des 100
DANS TON CŒUR : Ni en couple, ni célibataire.
Un sac fabriqué une fois sur Terre. Quelques vêtements dont un blouson noir qui ne me quitte jamais pour ainsi dire. Une gourde vide que je peux aisément remplir à différents points d'eaux. Une photographie de ma mère prise avec un vieux polaroïd quelques mois avant la naissance d'Octavia. Quelques munitions pour mon flingue.

we're alive + ft. bellamy Tumblr_njs6btggUu1qbk7lno4_r1_250
Bellamy Blake

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
we're alive + ft. bellamy Left_bar_bleue1/100we're alive + ft. bellamy Empty_bar_bleue  (1/100)
COMBAT:
we're alive + ft. bellamy Left_bar_bleue3/100we're alive + ft. bellamy Empty_bar_bleue  (3/100)
DÉFENSE:
we're alive + ft. bellamy Left_bar_bleue1/100we're alive + ft. bellamy Empty_bar_bleue  (1/100)

we're alive + ft. bellamy Empty
Message(#) Sujet: Re: we're alive + ft. bellamy   we're alive + ft. bellamy Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:35



We're alive

Bell & Clarke

◊ ◊ ◊

L'explosion. Encrée dans ma mémoire à tout jamais alors que je me suis réfugié de justesse derrière la végétation de la forêt afin de ne pas brûler. L'image de centaines de corps emportés par les flammes alors que moi j'étais sain et sauf. Dernier souvenir que ce camp de fortune au sein duquel nous avons survécu un mois entier verra. Contraint de l'abandonner, de trouver du renfort et des survivants ailleurs, j'ai longuement marché avant que ma route ne croise celle de Marcus Kane. Un trajet m'ayant également éloigné de Finn avec lequel je m'étais sagement caché dans les bois.

Où est-il donc passé ? A-t-il prit la décision de retourner à la navette sans même m'en parler ? Pourquoi aurait-il fait une telle chose ? Il nous faut en être sûr. Alors, accompagné de Kane et quelques gardes, nous voilà en train de poser les pieds sur ce camp détruit par les flammes. Des centaines de corps calcinés jonchent le sol. Tout n'est plus que cendre, l'odeur est âcre. Je frotte brièvement mon nez alors que mon regard cherche désespérément ma sœur, Raven ou même Clarke. Personne. Dû moins les premières minutes. Une silhouette blonde jaillit presque de nul part pour se jeter entre mes bras surpris. Princesse est vivante on dirait et je suis soulagé de faire ce constat. Par automatisme, mes deux bras se referment autour de son corps que je serre en retour contre moi, soupirant de soulagement.

Pas partit du bon pied, Clarke et moi avons su faire face à nos différents pour marcher main dans la main sur le même chemin. Ce groupe de gosses avaient besoin d'une tête pensante et il a eu la chance de trouver deux leaders en nos noms. Un mois côte à côte à gérer ce merdier du mieux que nous le pouvions. Je suis si heureux de la compter encore parmi les vivants. Même si, contrairement à moi, la blonde avait sans doute plus de chance de s'en tirer. J'ai eu de bons réflexes, je ne le nie pas. "-Comme tu peux le voir, t'en es incapable." Je souris alors qu'elle se recule. Cette note de sarcasme est volontaire, j'espère ainsi la rassurer un brin. "-Je suis allé me planquer dans les bois aidé par Finn." Est-ce la bonne solution d'évoquer un type en haut de la fiche des absents ? Je l'ai vu dans le regard de la blonde, elle se demande aussi où se trouve le brun. Nul ne le sait mais j'espère qu'il va bien. "-D'ailleurs en parlant de Finn... Je pensais qu'il était revenu ici mais on dirait que c'est pas le cas."







(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
 
we're alive + ft. bellamy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLAMY • You keep us alive, and I'll keep you on two feet.
» you're the one that burned three hundred of my warriors alive.
» Between us {Bellamy&Raven}
» Here you are again. {Bellamy&Raven}
» Carte personnage de Bellamy Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN :: Sweet Mother Earth :: the dark forest :: dropship-
Sauter vers: