AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Here you are again. {Bellamy&Raven}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SKAIKRU
Raven Reyes
IDENTITÉ : pikapool
MISSIVES PERDUES : 32
A DÉBARQUÉ LE : 16/10/2019
OCCUPATION : technicienne
DANS TON CŒUR : n'est ni seul, ni pris. c'est juste compliqué.
J'ai toujours sur moi, le pendentif que Finn m'a offert pour mes dix-huit ans. Sinon en armes, j'ai un couteau récupérer sur un natif et un pistolet.
Raven Reyes

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
Here you are again. {Bellamy&Raven} Left_bar_bleue2/100Here you are again. {Bellamy&Raven} Empty_bar_bleue  (2/100)
COMBAT:
Here you are again. {Bellamy&Raven} Left_bar_bleue1/100Here you are again. {Bellamy&Raven} Empty_bar_bleue  (1/100)
DÉFENSE:
Here you are again. {Bellamy&Raven} Left_bar_bleue2/100Here you are again. {Bellamy&Raven} Empty_bar_bleue  (2/100)

Here you are again. {Bellamy&Raven} Empty
Message(#) Sujet: Here you are again. {Bellamy&Raven}   Here you are again. {Bellamy&Raven} Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:44

Here you are again.

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Pour le moment, la douleur est supportable. Lorsque les habitants de l’arche est arrivé sur terre, ils n’ont pas mit longtemps avant de trouver le campement des 100. Ils m’ont ramenée au campement de Jaha pour que je sois soignée. Au début, Abbygail n’était pas très partante pour retirer la balle qui s’était loger auprès de ma colonne vertébrale. Moi, je ne pouvais pas reste immobiliser à vie. Encore, j’aurais été dans l’espace, j’aurais pu continuer à m’occuper grâce à la gravité zéro. Là-haut, je n’avais pas besoin de mes jambes. Sur terre, c’est différents. Plusieurs choix c’était adresser à moi. Soit me retrouver paralyser à vie, soit me faire opérer et mourir, soit me faire opérer et éventuellement retrouver l’usage de mes jambes. Car oui, cette opération n’étais sur à cent pour cent. Finalement, je me retrouve à la jambe gauche de paralyser, une douleur parfois atroce et un mécanisme qui m’aide à marcher. En effet, Sinclair a bricoler quelques choses pour moi, pour que je n’ai pas besoin a me déplacer avec deux fichues béquilles. C’est aussi grâce à lui que j’ai trouver une solution pour m’occuper l’esprit. Il m’a remise au boulot, il avait besoin de moi.

Depuis mon arrivée au campement, j’ai appris que Jasper et Finn sont porter disparus. Je n’ai strictement aucune idée d’où ils sont. Et l’idée que Finn soit mort.. Enfin, je ne veux pas y penser. Je n’ai pas revu Bellamy ou même Clarke depuis que je suis ici. L’inquiétude est plus que présente en moi. Après avoir terminé de bosser sur la radio que Sinclair ma mise entre les mains, je finis par quitter la section de mécanique pour rejoindre l’extérieur. La nuit commence à tomber sur le campement. J’aperçois quelques cents qui ont été rapatrié au camp de Jaha en même temps que moi. Je m’assois sur un rocher, pour reposer un peu ma jambe qui commence à me lancer de nouveau. Je ferais peut-être mieux d’aller me reposer. Mais, je n’ai aucune envie de retourner à l’infirmerie. Je sors une petite boite d’antidouleur de ma poche, je sors un comprimé et je l’avale avec un peu d’eau.

Je reste là, pendant quelques minutes, jusqu’au moment où j’aperçois un groupe arrivés dans le campement. Je me lève pour m’avancer vers eux et je vois Bellamy. Il est vivant.. Je suis soulagée. Bellamy est entrain de discuter avec des personnes, je m’approche quand même de lui et je balance un petit : « Bellamy ! »


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t333-carnet-de-raven-reyes
SKAIKRU
Bellamy Blake
IDENTITÉ : Ellie.
MISSIVES PERDUES : 31
A DÉBARQUÉ LE : 06/04/2020
OCCUPATION : Co-Leader des 100
DANS TON CŒUR : Ni en couple, ni célibataire.
Un sac fabriqué une fois sur Terre. Quelques vêtements dont un blouson noir qui ne me quitte jamais pour ainsi dire. Une gourde vide que je peux aisément remplir à différents points d'eaux. Une photographie de ma mère prise avec un vieux polaroïd quelques mois avant la naissance d'Octavia. Quelques munitions pour mon flingue.

Here you are again. {Bellamy&Raven} Tumblr_njs6btggUu1qbk7lno4_r1_250
Bellamy Blake

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
Here you are again. {Bellamy&Raven} Left_bar_bleue1/100Here you are again. {Bellamy&Raven} Empty_bar_bleue  (1/100)
COMBAT:
Here you are again. {Bellamy&Raven} Left_bar_bleue3/100Here you are again. {Bellamy&Raven} Empty_bar_bleue  (3/100)
DÉFENSE:
Here you are again. {Bellamy&Raven} Left_bar_bleue1/100Here you are again. {Bellamy&Raven} Empty_bar_bleue  (1/100)

Here you are again. {Bellamy&Raven} Empty
Message(#) Sujet: Re: Here you are again. {Bellamy&Raven}   Here you are again. {Bellamy&Raven} Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:52



Here you are again

Bell & Raven

◊ ◊ ◊

De longues heures de marche sous un soleil cuisant. Pas le moindre nuage sombre au-dessus de nos tête. Juste de la chaleur et une légère brise offerte par les arbres vertigineux qui peuplent la forêt. Puis, alors que la lassitude se mêle à la fatigue, l'Arche se dessine à l'horizon. Le soulagement d'être enfin arrivé se ressent chez chacun de nous alors que Marcus Kane s'approche en premier pour signaler aux gardes de ne pas tirer car il s'agit là de nous autres, survivants des 100.

A mon tour, j'entre. Mon regard passe d'une personne à une autre, un sourire aux lèvres. Nos familles sont là, enfin pour ce qui est des autres. Octavia est ma seule famille de sang qu'il me reste. J'imagine que ma mère aurait aimée les paysages terrestres, si on oubli un instant la menace des Natifs. De là où repose son âme, j'espère au moins que notre mère est fière de nous. Je soupire doucement et rejoins un petit groupe de personne, me joignant ainsi à la conversation. J'apprends alors que Finn n'est pas le seul à avoir disparu mais que Jasper fait aussi partit du lot. Mes sourcils se froncent, tout ça est bien trop suspect tout à coup. Est-ce les natifs ? Ou bien est-ce autre chose ? Je me pince l'arrête du nez, concentré sur ce que dise mes camarades lorsqu'une voix familière m'interpelle.

Raven. Je pivote dans sa direction pour la trouver plus vivante que jamais si ce n'est amochée. Sa jambe gauche est entourée d'une atèle fait maison, bricolée avec des matériaux trouvé à bord d'un vaisseau. Son teint n'est plus aussi pâle qu'il l'était la dernière fois que nous nous sommes vu elle et moi. Ce jour-là, elle m'a sauvé la vie avec Jasper. A quel prix ? Au prix d'une balle dans la jambe tirée par ce cher Murphy. Je reste cependant content de la voir vivante et non du côté de ceux qui ont passé l'arme à gauche. A grandes enjambées, je franchis les quelques mètres qui me séparent d'elle. "-Reyes." Dis-je simplement alors que mon doigt pointe sa jambe. "-T'as l'air en bien meilleure forme que la dernière fois que nous nous sommes vu." Je souris doucement. Raven et moi, c'est une relation compliquée. Je ne sais jamais comment agir en sa compagnie alors j'essais d'avoir l'air naturel.








(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
SKAIKRU
Raven Reyes
IDENTITÉ : pikapool
MISSIVES PERDUES : 32
A DÉBARQUÉ LE : 16/10/2019
OCCUPATION : technicienne
DANS TON CŒUR : n'est ni seul, ni pris. c'est juste compliqué.
J'ai toujours sur moi, le pendentif que Finn m'a offert pour mes dix-huit ans. Sinon en armes, j'ai un couteau récupérer sur un natif et un pistolet.
Raven Reyes

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
Here you are again. {Bellamy&Raven} Left_bar_bleue2/100Here you are again. {Bellamy&Raven} Empty_bar_bleue  (2/100)
COMBAT:
Here you are again. {Bellamy&Raven} Left_bar_bleue1/100Here you are again. {Bellamy&Raven} Empty_bar_bleue  (1/100)
DÉFENSE:
Here you are again. {Bellamy&Raven} Left_bar_bleue2/100Here you are again. {Bellamy&Raven} Empty_bar_bleue  (2/100)

Here you are again. {Bellamy&Raven} Empty
Message(#) Sujet: Re: Here you are again. {Bellamy&Raven}   Here you are again. {Bellamy&Raven} Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:36

Here you are again.

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Lorsque je m’aperçois que Bellamy est là, en compagnie d’autres survivants des 100.. Je suis vraiment soulagée. Depuis que je sais que Finn et Jasper ont disparus.. Je me suis faite pas mal de soucis pour Bellamy comme pour les autres. Puis, il faut bien avouer que je suis moins productive en ce moment à cause de ma jambe. Je dois m’adapter à ce mode de vie.. Du coup, j’ai pas mal de temps pour réfléchir et me faire du soucis. Je m’avance vers le brun pour l’interpeller. Lorsqu’il s’aperçoit que je suis là, il me rejoins assez rapidement. Et il était presque inévitable qu’il me fasse remarquer que je me porte mieux. C’est le cas, même si parfois la douleur est terrible et m’empêche de faire quoi que ce soit. Pourtant, je ne peux pas m’empêcher de lui adresser un léger sourire. « En effet. D’ailleurs rappel moi, d’éviter de jouée au super héros pour vouloir te sauver les fesses, la prochaine fois. » Je lui fis un petit clin d’œil.  « Abby a fait du super boulot et Sinclair.. Je crois qu’il a dû prendre pitié de moi. C’est lui qui m’a crée cette atèle de fortune. Ma jambe est complétement paralyser.. Je finirais peut-être à en retrouver l’usage un jour.. Enfin j’espère. » Je ne préfère pas parler des douleurs qui peuvent me torturer par moment. Enfin, j’en parle à personne mise à part de temps en temps à Abby lorsqu’elle m’en parle d’elle-même. Et ce qui n’arrange rien, c’est que j’ai tendance à un peu forcé. En même temps, je ne suis pas faite pour reste assisse à ne rien foutre.

Je lui fais un petit signe de tête pour qu’il m’accompagne. « Comment tu vas ? Qu’est-ce qu’il s’est passer ? Enfin.. J’ai cru que toi aussi tu avais disparu avec Jasper et Finn.. » Demandai-je doucement en me redirigeant vers l’arche. Finn.. Rien que prononcer le prénom de mon ex petit ami.. Enfin ca me fait flipper de n’avoir aucune idée, d’où il peut bien se trouver.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t333-carnet-de-raven-reyes
Contenu sponsorisé

Here you are again. {Bellamy&Raven} Empty
Message(#) Sujet: Re: Here you are again. {Bellamy&Raven}   Here you are again. {Bellamy&Raven} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here you are again. {Bellamy&Raven}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Between us {Bellamy&Raven}
» we're alive + ft. bellamy
» BELLAMY • You keep us alive, and I'll keep you on two feet.
» I need you. {Abby&Raven}
» Carte personnage de Bellamy Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN :: Sweet Mother Earth :: wide lowland :: camp jaha-
Sauter vers: