AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Between us {Bellamy&Raven}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SKAIKRU
Raven Reyes
IDENTITÉ : pikapool
MISSIVES PERDUES : 32
A DÉBARQUÉ LE : 16/10/2019
OCCUPATION : technicienne
DANS TON CŒUR : n'est ni seul, ni pris. c'est juste compliqué.
J'ai toujours sur moi, le pendentif que Finn m'a offert pour mes dix-huit ans. Sinon en armes, j'ai un couteau récupérer sur un natif et un pistolet.
Raven Reyes

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
Between us {Bellamy&Raven} Left_bar_bleue2/100Between us {Bellamy&Raven} Empty_bar_bleue  (2/100)
COMBAT:
Between us {Bellamy&Raven} Left_bar_bleue1/100Between us {Bellamy&Raven} Empty_bar_bleue  (1/100)
DÉFENSE:
Between us {Bellamy&Raven} Left_bar_bleue2/100Between us {Bellamy&Raven} Empty_bar_bleue  (2/100)

Between us {Bellamy&Raven} Empty
Message(#) Sujet: Between us {Bellamy&Raven}   Between us {Bellamy&Raven} Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:58

Between us

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Impossible de bouger. Clarke m’a clairement interdit de tenter de me lever après m’avoir en quelques sortes soigné. Cependant, elle n’a pas pu faire grand-chose non plus... La balle de Murphy s’est loger un peu trop profondément et juste à côté de la colonne vertébrale. Chose qui est très difficile pour moi. Je ne suis pas le genre de fille à rester assisse à ne rien faire. Surtout lorsque je sais que dehors.. Ils auraient bien besoin de moi. Au début, Finn était rester à mes côtés, incapable de me laisser seul dans cet endroit seule et blessée. Pourtant, j’ai finis par le convaincre de me laisser seule. Enfaite, je crois que j’en ai besoin aussi. Surtout.. Enfin. Finn n’a plus besoin de se préoccuper autant de moi. Nous ne sommes plus ensemble. Sa place est au côté de Clarke à présent. Mon regard rivé sur le petit médaillon que Finn m’avait offert, je ne fais pas spécialement à ce qu’il se passe autour. Jusqu’à sentir une personne s’assoir à mes côtés. Mon regard se pose sur la personne qui vient de me rejoindre, prête à râler après Finn car il est revenu. Je suis surprise de voir Bellamy, enfaite je pensais qu’il était déjà parti avec les autres.

« Encore plus j’allais encore râler après Finn pour qu’il me lâche un peu. » Dis-je avec un léger sourire. Cette balle que je me suis prise, c’est car j’étais au mauvais endroit, au mauvais moment. J’étais venu aider Bellamy avec Jasper pour le libérée. En soit, je ne regrette pas. Je n’aurais pas supporter perdre Bellamy. Reste nous ne sommes pas ensemble et je ne sais même pas s’il s’agit du début d’une amitié ou autre entre nous.. Pourtant, je n’avais aucune envie de le voir mourir.. « Tu ne devais pas partir avec les autres ? » Instinctivement, ma main se pose délicatement sur la sienne.


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t333-carnet-de-raven-reyes
SKAIKRU
Bellamy Blake
IDENTITÉ : Ellie.
MISSIVES PERDUES : 31
A DÉBARQUÉ LE : 06/04/2020
OCCUPATION : Co-Leader des 100
DANS TON CŒUR : Ni en couple, ni célibataire.
Un sac fabriqué une fois sur Terre. Quelques vêtements dont un blouson noir qui ne me quitte jamais pour ainsi dire. Une gourde vide que je peux aisément remplir à différents points d'eaux. Une photographie de ma mère prise avec un vieux polaroïd quelques mois avant la naissance d'Octavia. Quelques munitions pour mon flingue.

Between us {Bellamy&Raven} Tumblr_njs6btggUu1qbk7lno4_r1_250
Bellamy Blake

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
Between us {Bellamy&Raven} Left_bar_bleue1/100Between us {Bellamy&Raven} Empty_bar_bleue  (1/100)
COMBAT:
Between us {Bellamy&Raven} Left_bar_bleue3/100Between us {Bellamy&Raven} Empty_bar_bleue  (3/100)
DÉFENSE:
Between us {Bellamy&Raven} Left_bar_bleue1/100Between us {Bellamy&Raven} Empty_bar_bleue  (1/100)

Between us {Bellamy&Raven} Empty
Message(#) Sujet: Re: Between us {Bellamy&Raven}   Between us {Bellamy&Raven} Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:13



Between us

Bell & Raven

◊ ◊ ◊

Une guerre qui se prépare. J'ai fait en sorte que tout le monde soit aux aguets, pas question de se laisser marcher dessus par quelques natifs en colère. Certes, ils ont toujours vécu sur cette planète mais ils vont devoir se rentrer dans le crâne qu'il s'agit aussi de notre Terre. C'est aussi ma façon de me changer les idées. Hier encore, j'étais suspendu à une corde faite de ceintures dans la navette, pendu sous les ordres d'un Murphy désirant se venger. Mes excuses n'ont rien pu faire et il a fallut l'aide secrète de Raven et Jasper pour me libérer de cette dangereuse prise d'otage. Au passage, la brune s'est prit une balle de la part de Murphy qui visait à l'aveugle le sol de la navette.

Le regard se promenant sur tout un tas de jeunes au travail, je finis par apercevoir Finn quitter la navette pour se rendre utile lui aussi. Je réfléchis quelques secondes puis m'exclame : "-Miller, surveilles les quelques minutes, j'ai quelque chose à faire." Le métisse ne bronche pas et obéit alors que je me dirige vers la navette.

Mes doigts pousse le rideau rouge et j'entre dans le vaisseau qui nous a tous conduit ici. Mes pas frappent le sol à mesure que je me rapproche du lieu où Raven a été forcée de se reposer. Un ordre donné par Clarke pour que la santé de la brune ne flanche pas davantage. Selon la fille du docteur Griffin, le projectile que Raven a reçu est situé trop près de sa colonne vertébrale. Un seul faux mouvement pourrait lui ôter l'usage de ses jambes à vie. Nous allons devoir trouver un moyen de la sauver rapidement. Je m’assois donc près d'elle et sa main vient se poser sur la mienne. Pas en couple tous les deux, notre relation est pourtant différente depuis que la brune est venue chercher du réconfort dans mes bras suite à sa rupture avec Finn. "-C'est moi le chef ici, je peux bien retarder le départ de quelques minutes." Une pointe d'humour volontaire. Raven est pâle à faire peur mais j'espère malgré tout la voir sourire au milieu de toute cette douleur. "-Comment tu te sens ?"




(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
SKAIKRU
Raven Reyes
IDENTITÉ : pikapool
MISSIVES PERDUES : 32
A DÉBARQUÉ LE : 16/10/2019
OCCUPATION : technicienne
DANS TON CŒUR : n'est ni seul, ni pris. c'est juste compliqué.
J'ai toujours sur moi, le pendentif que Finn m'a offert pour mes dix-huit ans. Sinon en armes, j'ai un couteau récupérer sur un natif et un pistolet.
Raven Reyes

CAPACITÉS DU PERSONNAGE
SURVIE:
Between us {Bellamy&Raven} Left_bar_bleue2/100Between us {Bellamy&Raven} Empty_bar_bleue  (2/100)
COMBAT:
Between us {Bellamy&Raven} Left_bar_bleue1/100Between us {Bellamy&Raven} Empty_bar_bleue  (1/100)
DÉFENSE:
Between us {Bellamy&Raven} Left_bar_bleue2/100Between us {Bellamy&Raven} Empty_bar_bleue  (2/100)

Between us {Bellamy&Raven} Empty
Message(#) Sujet: Re: Between us {Bellamy&Raven}   Between us {Bellamy&Raven} Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:47

Between us

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Plonger dans mes pensées, je n’avais pas spécialement fait attention que je n’étais plus seule. Et lorsque je sentis une personne prendre place à mes côtés, j’étais prête à râler contre Finn. Je sais qu’il peut être borné par moment, donc cela ne m’aurait pas étonnée qu’il vienne me rejoindre de nouveau. Même si sa place n’est plus à mes côtés, mais aux côtés de celle de Clarke. Finalement, heureusement que j’ai pris le temps de regarder qui été à mes côtés car il s’agit de Bellamy. Pas Finn. Un petit sourire en coin, lorsqu’il me précise que c’est lui le chef : « N’oublie pas que tu n’est pas le seul chef. Il y a la petite blondinette à tes côtés. » Clarke.. Décidément, la blonde est partout. Enfin bref. J’essaie de me redresser un minimum pour être un peu plus à l’aise. Ma position actuelle commence à me déranger sérieusement et à me faire terriblement mal. Lorsque Bellamy me demande comment je me sens.. Je regarder mes jambes sans rien dire. Enfaite, je ne sais pas vraiment quoi lui répondre, car la douleur est là mais.. Je m’inquiète aussi.. Je soupire.. « Par moment la douleur est tolérable et par moment.. Elle est insupportable.. Et reste aussi là, sans pouvoir faire quoi que ce soit pour vous aider.. Enfin cela n’arrange strictement rien. »

Finalement, mon regard se pose sur lui. « J’ai peur.. » Confiai-je dans un léger murmure à Bellamy. Certes l’écoute les ordres de Clarke pour éviter d’aggraver mon état. Mais.. Cela ne veut pas dire qu’il va tout de même pas s’aggraver. Je me pince la lèvre inférieur avant de rajouter : « Et si je perds l’usage de mes jambes ? Ici.. Enfin ce n’est pas comme sur l’Arche. J’ai besoin de mes jambes pour survivre. » Dans le fond, même si je n’avais pas parler de mes doutes à Finn ou même à Clarke ainsi qu’aux autres.. J’avais besoin d’en parler à quelqu’un. Et encore une fois.. C’est auprès de Bellamy que je me tourne.
.


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
https://thehundred.forumactif.fr/t333-carnet-de-raven-reyes
Contenu sponsorisé

Between us {Bellamy&Raven} Empty
Message(#) Sujet: Re: Between us {Bellamy&Raven}   Between us {Bellamy&Raven} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Between us {Bellamy&Raven}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here you are again. {Bellamy&Raven}
» we're alive + ft. bellamy
» BELLAMY • You keep us alive, and I'll keep you on two feet.
» I need you. {Abby&Raven}
» Carte personnage de Bellamy Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN :: Sweet Mother Earth :: everywhere else :: flashback-
Sauter vers: